Le soin énergétique milf anal
du visage

Massage visageSoin visageLe charme d’un visage dépend de facteurs souvent subjectifs et liés à la personnalité.
Qu’évoque le mot « beauté » ? la joliesse des traits, une bonne mine, un beau sourire…
L’équilibre de l’ossature du visage peut être rectifiée visuellement par la magie du maquillage, ou chirurgicalement si la gêne est trop importante.

Au-delà d’une bonne hygiène quotidienne pour que l’épiderme soit régulièrement nettoyé en douceur et hydraté, la beauté du visage dépend surtout de l’état intérieur :
-    Une hygiène de vie saine pour une jolie peau et un teint frais : Bien se nourrir, respirer, éliminer, se reposer
-    Un mode de vie équilibré pour une expression détendue, rayonnante ou passionnée : Eviter le stress, se détendre, rire, aimer, avoir confiance en soi, s’épanouir…

Cela nous rappelle les 5 préceptes fondamentaux du yoga : nourriture, respiration, relaxation, exercice corporel, pensée positive !

Il n’est pas toujours facile d’accéder aux conditions de vie idéales, et notre visage porte les marques de nos excès et carences alimentaires, de la pollution environnante, de nos soucis, nos souffrances, notre fatigue et notre stress.

Le soin du visage que nous vous proposons débute par un shiatsu de la nuque, des épaules et du dos, qui va relaxer autant le corps que l’esprit et détendre les crispations et rides d’expression.
Vient ensuite un nettoyage soigneux suivi d’un gommage doux, afin de préparer la peau à recevoir les actifs du sérum choisi selon l’état de votre peau.
Le visage est ensuite modelé délicatement avec des digito-pressions de shiatsu et des manœuvres drainantes et remodelantes. Des instruments de médecine chinoise et des pierres semi-précieuses seront utilisés pour traiter certaines zones.
Après l’application d’un masque spécifique, le soin se termine par un shiatsu du crâne.

Ainsi vous bénéficiez d’un grand moment de détente profonde, d’un soin de la peau, d’un lifting naturel et d’une stimulation des points énergétiques qui continuera à agir sur l’équilibre général.

Les cellules de la couche cornée de la peau se renouvellent complètement au bout de 28 jours, aussi la fréquence idéale serait d’un soin par mois. Des cures sont proposées à prix forfaitaires pour un traitement plus intensif. Les cosmétiques PHYT’S sont conditionnés en ampoules à usage unique ce qui en garantit la parfaite qualité sans besoin de conservateur. Nous vous proposons un choix ciblé de cosmétiques à la vente, soigneusement étudiés et testés.

Pourquoi Modelage à la place de Massage ?

Mentions légales - Copyright @ Ateliers du corps 20011